The School of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp

2 participants

Aller en bas

Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Empty Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp

Message  Yuki Hayate Dim 27 Sep - 16:26

Identité du Personnage

Nom et Prénom : Hayate Yuki
Âge : 16ans
Situation : Elève
Niveau d'études :1ère année
Race [ Humain, Vampire, Elfe, Fée, Sorcière . . . ] : Ange

Votre passé en quelque lignes [ 5 lignes minimum ]: Voir quand j'aurais eu mon mp
Votre Caractère [5 lignes minimum ] :Que dire de Yuki? Douce, gentille, notre ange a un instinct maternel très développé cherche toujours a venir en aide à ceux qui en ont besoin, même s'ils ne le méritent pas toujours. Elle défendra toujours sa soeur quelque soit ce dont elle est accusée. Elle est dotée d'un caractère très timorée et garde toujours le sourire même dans les moments difficiles. Cependant une petite impression de mélancolie demeure lorsqu'on la regarde, cela est sans doute dû à son passé mais elle évite d'en parler car ne voulant inquiéter son entourage.

Vos principaux traits physiques, tic ou manies [ 3 lignes minimums ] :Blanc. Ce sera la première chose que l'on vous dira de Yuki, du blanc. Ses longs cheveux plus blanc que la neige retombe dans son dos faisant complètement oublier la couleur ocre de ses yeux. Une magnifique robe dos-nu couvre sa peau de porcelaine et surtout des immenses ailes d'un magnifique blanc-bleuté dont les plumes semblent plus douces encore que le cachemire.

Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire [ 2 maximums] : Yuki est capable de manipuler la lumière à l'état pur, sous la forme par exemple d'une boule d'énergie
Autres informations que l’on devrait savoir : Soeur jumelle de Kuro (si je reçoit la rep de mon mp -_-)

Identité du joueur

Un surnom [ ? ] : NamMisa
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : 3fois par semaine minimum (sauf absence ou devoir important)
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : sur un top-site
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : en fait à l'origine j'avais fait les deux fiches pour un autre forums mais c'est après m'être inscrite que j'ai vu qu'il était fermé -_-"
Autre chose a ajouter [ ? ] : Mangez des pommes!

Ma fiche risque certainement d'être modifié d'ici ma validation ou qu'un admin passe
Yuki Hayate
Yuki Hayate

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous:
Relations ...:
Années d'études:
Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Left_bar_bleue20/20Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Empty_bar_bleue  (20/20)

http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Empty Re: Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp

Message  Yuki Noharu Dim 27 Sep - 20:40

Ow, une autre Yuki *w*
Mais tout le contraire de moi xD ^^"
Bienv'nue
Yuki Noharu
Yuki Noharu

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere under the sky

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Elfe sur le papier... Faites attention à ne pas laisser traîner vos doigts x)
Relations ...:
Années d'études:
Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Left_bar_bleue20/20Yuki poste le début de sa fiche en attendant la réponse à son mp Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum