The School of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

4 participants

Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Yuki Noharu Ven 4 Sep - 18:30

Identité du Personnage

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Yuki_110



Nom et Prénom : Yuki Noharu
Âge : 20 ans
Situation : [X] Elève
Niveau d'études : 3ème année
Race : Elfe, des origines confuses où se mêlent notamment des vampires et des loups-garous.

Votre passé en quelque lignes [ 5 lignes minimum ] : Le passé de Yuki est pour le moins étrange et brumeux. A vrai dire, il lui importe peu, raison pour laquelle elle n'en parle pas. Yu est née dans une famille relativement dispersée, d'une mère elfe qui s'était séparée de son compagnon peu après la conception de la jeune fille. Il est possible - non, probable, que cette dernière ne soit pas le fruit de l'union de ces deux elfes, mais d'une infidélité de sa mère - ce qui expliquerait sa fâcheuse tendance à la lycanthropie ou au vampirisme. De toute manière, il serait bien inutile de chercher à en savoir davantage aujourd'hui, car la mère de Yuki mourût aux 15 ans de celle-ci, qui vécut sous la protection d'une lointaine tante depuis. Quant à son père, il ne montra jamais de signe de vie.
La manière dont se passa la vie de la jeune fille jusqu'à ses 20 ans n'est connue que d'elle seule, et elle n'a visiblement pas l'intention de la révéler à un tiers.

Votre Caractère [5 lignes minimum ] : Yuki est extrèmement lunatique. Il lui arrive parfois de changer d'humeur toutes les dix secondes, celle-ci étant influencée par des actions parfois insignifiantes ou simplement par le contexte actuel (Et aussi par les musiques qu'écoute la RPGiste en écrivant xD). Elle peut passer de l'humeur ultra-joyeuse, au sinistre presque glauque, puis redevenir maussade et envoyer tout le monde balader... Il lui arrive aussi d'être très calme, voir solitaire et renfermée, et d'agir avec une certaine sagesse...
Dans l'ensemble, Yuki ressemble souvent à une gamine malgré ses 20 ans. Elle est avide de liberté et totalement non-influencable, ne se laisse pas faire et montre les dents à la première occasion, tout en ne ratant pas une occasion de s'amuser. Mais son caractère est essentiellement dominateur, comme l'alpha d'une meute de loup. Têtue, rapide à élever la voix et à se faire remarquer, Yuki se retrouve souvent dans la position de chef de bande qu'elle recher perpétuellement. Non pas qu'elle aime montrer une certaine supériorité, mais sa force de caractère la dirige plus vers une place de chef que de sous-fifre. Il lui arrive d'utiliser la force contre ceux qui ne veulent pas lui fiche la paix, et comme elle est du genre coriace, ces derniers s'en retournent en général couverts de bleus.
Une qualité appréciable : Yuki est capable de gérer les disputes et d'envoyer balader les deux opposants afin de régler ces dernières, elle est également très douée pour ce qui est de montrer qui est le chef (elle xD).

Vos principaux traits physiques, tic ou manies [ 3 lignes minimum ] : Yuki est grande, mince, les cheveux d'un blanc pur tombant au niveau de sa taille. Elle a d'ailleurs tendance à tripoter ses longues mèches lorsqu'elle réfléchit ou est plongée dans ses pensées. Son visage comme son corps est modelé dans un genre félin, tout en finesse. Finesse qui cache de bons muscles et que les opposants ont tendance à considérer comme une faiblesse, avec erreur. Ses yeux sont d'un beau gris aux couleurs variantes : passant du clair au foncé en fonction de son humeur, au bleu très foncé lorsque la lycanthropie se réveille et au rouge quand c'est le cas du coté vampire (ces deux cas arrivent très rarement, ou bien quand Yuki s'énerve). Lorsqu'elle est nerveuse, Yuki a tendance à bouger beaucoup - lorsqu'elle parle, elle fait également pas mal de gestes - et à agresser rapidement ceux qui sont autour d'elle (physiquement ou pas).
Yu s'habille différemment selon ses humeurs, mais en général en noir, pantalons et tee-shirts, chemises... mais il lui arrive de passer au gothique. Et toujours, beaucoup de cuir.

Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire [ 2 maximums] : Yuki a une faculté étrange qui se modifie selon ses humeurs. Elle n'arrive pas toujours à la contrôler, et elle se manifeste en général en faisant exploser des choses, en faisant voler des choses, ou des trucs du genre. Par contre, Yu maître très bien sa capacité à faire souffrir autrui par sa seule envie, ou bien à manipuler l'esprit des gens.
(Tout ça n'est pas vraiment réparti en deux pouvoirs bien distinct, je sais... mais si cela ne vous convient pas, dites-moi comment l'améliorer, please ^^)

Autres informations que l’on devrait savoir : /

Identité du joueur


Un surnom [ ? ] : Selenda, enchantée. ^^
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : Je ne sais pas encore, avec la rentrée, ça ne devrait être possible que le week-end.
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : En cherchant un nouveau fow sur internet (je suis passée par des tas et des tas de top sites O.O)
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : Parce que le concept me plaisait et que le forum n'était pas trop vieux, j'aime bien ça ^^ (il a l'air sympa ce forum)
Autre chose a ajouter [ ? ] : Naooon
Yuki Noharu
Yuki Noharu

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere under the sky

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Elfe sur le papier... Faites attention à ne pas laisser traîner vos doigts x)
Relations ...:
Années d'études:
Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Left_bar_bleue20/20Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Kichiro Jin Ven 4 Sep - 23:34

Hey Hey Hey!!!! Shalut! Bienvenue sur le fofo!

Très bonne fiche enfin je trouve. J'adore l'idée d'influence du changement par la musique du rpgiste ptdr!
Bon sinon, sinon, je sais pas quand tu vas être validés mais personne veut RP avec moi !!!!! On fait un RP Oo

( PS: j'suis sur que les admins comprendront hein?! )
Kichiro Jin
Kichiro Jin
Rang Coeur 2
Rang Coeur 2

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Yuki Noharu Sam 5 Sep - 12:52

Merci pour l'accueil ^^

Pour le rp, je ne sais pas, si less admins ne sont pas d'accord, ce serait pas cool de mal me faire voir dés le début, hein ^^"
Mais bon, si ma validation traine un peu, on pourra, je suppose >.>
Yuki Noharu
Yuki Noharu

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere under the sky

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Elfe sur le papier... Faites attention à ne pas laisser traîner vos doigts x)
Relations ...:
Années d'études:
Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Left_bar_bleue20/20Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Kichiro Jin Dim 6 Sep - 12:40

Oki comme tu veux mais je ne peux RP que le week end donc a dans une semaine Razz
Kichiro Jin
Kichiro Jin
Rang Coeur 2
Rang Coeur 2

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Prêtresse du Temple Sam 12 Sep - 22:42

Bienvenue sur le forum,

Désolée pour ce grand retard mais les admins ont de gros soucis internet (un changement de box je crois) dont l'une est en plein déménagement. Du coup je prendrais le relais (si vous n'y voyez aucun inconvénients). vous pouvez commencer les Rps dès bon vous semble (aucun contrainte).

Ta présentation est parfaite (mélange très original et explosif) avec des dons un peu compliqués mais nous dirons que ça conviendra. Je t'invite à rejoindre au plus vite la section des répartitions.
Prêtresse du Temple
Prêtresse du Temple
Personnel
Personnel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Yuki Noharu Ven 18 Sep - 18:43

Merci beaucoup ^^
Yuki Noharu
Yuki Noharu

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere under the sky

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Elfe sur le papier... Faites attention à ne pas laisser traîner vos doigts x)
Relations ...:
Années d'études:
Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Left_bar_bleue20/20Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Micaiah Hendric Dim 20 Sep - 15:53

Bienvenue à toi. ^^
Micaiah Hendric
Micaiah Hendric

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous:
Relations ...:
Années d'études:
Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Left_bar_bleue20/20Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty_bar_bleue  (20/20)

http://academie-tellcrima.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée] Empty Re: Yuki Noharu - "Ki o tsukero !" x) - [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum