The School of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maison Trèfle [8/8]

Aller en bas

Le maison Trèfle [8/8] Empty Le maison Trèfle [8/8]

Message  Ayumi Ikari Dim 5 Juil - 17:47

Filles

Le maison Trèfle [8/8] Avatarsfilles758Le maison Trèfle [8/8] Avatarsfilles617Le maison Trèfle [8/8] Avatarsfilles101Le maison Trèfle [8/8] Avatarsfilles211
1: Nymphe_ Gina Free
2: Ange_Risa Free
3: Hybride_Yasuhiro Free
4: Sorcière_Sayuri Free

Garçons

Le maison Trèfle [8/8] Avatarsgars11Le maison Trèfle [8/8] Avatarsgars20Le maison Trèfle [8/8] Avatarsgars22Le maison Trèfle [8/8] Avatarsgars1
1: Sorcier_Uryu Free
2: Ange Déchu_Tomoaki Free
3: Hybride_Emiko Free
4: Humain_Ômatsu Free

LES NOMS DES FAMILLE SONT A CHOISIR PAR VOUS MÊME


Dernière édition par Ayumi Ikari le Jeu 16 Juil - 14:46, édité 3 fois
Ayumi Ikari
Ayumi Ikari
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Mi Femme- Mi louve
Relations ...:
Années d'études:
Le maison Trèfle [8/8] Left_bar_bleue2/5Le maison Trèfle [8/8] Empty_bar_bleue  (2/5)

https://school-tales.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maison Trèfle [8/8] Empty Re: Le maison Trèfle [8/8]

Message  Ayumi Ikari Dim 5 Juil - 21:49

Filles


Prénom: Gina
Race: Nymphe
Histoire brève: Gina est l’une des seul nymphes de l’école. Très joueuse, elle cherche souvent a attirer l’attention mais, dès que les ennuies arrivent, la demoiselle se transforme en un arbre et le tour est joué, tout du moins si elle se retrouve dans le parc ou la forêt … Les gens l’aiment beaucoup pour son esprit taquin, avec elle, on est sûr de passer du bon temps et de s’amuser ce qui n’est pas de refus.

Comme de nombreuses personnes ici, la nature fait sa force. Bien qu’elle ne maîtrise pas encore tout son pouvoirs, elle s’améliore de jour en jour grâce à son travail sérieux et appliqué. Gina se demande souvent comment est elle née. Il semblerait que c’est grâce à l’amour qu’éprouver sa mère envers un rosier, passant ses journées et même ses nuits en sa compagnie, un jour, elle fut tomba enceinte de cet être si particulier.

**** **** *****


Prénom: Risa
Race: Ange
Histoire brève: Très sensible, Risa n’a jamais était un ange gardien, sûrement à cause du fait qu’elle possède un grand cœur et s’attache très rapidement aux autres. Devoir voir mourir une personne sur laquelle elle aurait veillé tout sa vie serait un véritable déchirement pour la jeun fille. C’est pourquoi on ne lui a jamais confié une telle tâche. Très souvent envoyé sur terre pour des missions de courtes durées, elle a souvent pour rôle de sauver des vies suite à un accident ou une catastrophe naturelle.

Ainsi, Risa est un ange qui touche plus au domaine médicale et humanitaire. Légèrement timide, elle n’est pas du genre a sauter partout et chanter a tue-tête.
Dans cette école, elle se sent à son aise, n’ayant pas l’impression d’être adulée de la tête au pied car ici, tout le monde est différent.

**** **** *****


Prénom: Yasuhiro
Race: Hybride [ Renard Blanc ]
Histoire brève: Elle a prie sous son aile Nanami [Mais des Pique], très enjouée et pleine de vie, Yasuhiro veut redonner à la demoiselle confiance en l’homme mais aussi tout simplement la joie de vivre.
Très grande séductrice, ce sont surtout les humains qui l’attirent car, il faut bien l’avouer, à part les nekos, elle ne connaissait que cette race. Et puis, dans cette école elle découvre des anges, des sorciers, des démons et il faut bien dire qu’elle se sent dans son petit paradis. Très à l’aise autant avec les filles qu’avec les garçons, cette neko est bi et l’assume complètement.

Yasuhiro se fait souvent remarquer autant par sa maladresse que son tempérament. Très impulsive, elle s’emballe facilement et, lorsque la machine est enclenchée, elle devient bien dure a arrêter. Elle ne sait pas vraiment pourquoi l’école l’a contacté et ne cherche pas a comprendre pour le moment, elle est bien ici c’est tout ce qui compte.

**** **** *****


Prénom: Sayuri
Race: Sorcière
Histoire brève: Petite sorcière qui vient tout juste de découvrir ses pouvoirs. Souvent dénigrée par la couleur de ses cheveux et de ses yeux, elle apprend a retrouver confiance en elle grâce à sa magie. Jeune demoiselle assez timide, Sayuri ne va pas facilement vers les autres, ceux sont eut qui viennent la voir. Mais ne vous inquiétez, sa petite tête fait qu’elle ne reste pas souvent seule, tout le monde la trouve particulièrement adorable.

Innocente, elle découvre peu à peu le monde réel qui l’entour, apprend a se méfier de certaines personnes bien que cela, elle l’ai compris depuis longtemps.
Assez admiratrice face aux grands sorciers, Sayuri travail beaucoup afin de progresser et d’obtenir le meilleur d’elle-même. Têtue, elle ne renonce pas facilement, bien au contraire.


Dernière édition par Ayumi Ikari le Mar 7 Juil - 12:01, édité 1 fois
Ayumi Ikari
Ayumi Ikari
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Mi Femme- Mi louve
Relations ...:
Années d'études:
Le maison Trèfle [8/8] Left_bar_bleue2/5Le maison Trèfle [8/8] Empty_bar_bleue  (2/5)

https://school-tales.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maison Trèfle [8/8] Empty Re: Le maison Trèfle [8/8]

Message  Ayumi Ikari Dim 5 Juil - 21:49

Garçons


Prénom: Uryu
Race: Sorcier
Histoire brève: Grand, mince est mystérieux, voici Uryu, un autre jeune homme face auquel les demoiselles ne restent pas insensible. Sa magie, il l’exprime grâce à son bâton qu’il ne lâche jamais, sans lui il se sent faible et impuissant car les combats à mains nues, très peu pour lui, c’est tellement grossier et sauvage. Uryu vient d’une famille noble qui a certaines idées bien précises et dont il ne veut aller à l’encontre.

Il faut bien avouer que c’est quelqu’un de très lunatique. Par moment il s’isolera recherchant calme loin de toute agitation. Mais, il lui arrive également d’avoir besoin de se défouler, être plein de vie, souriant et joueur. Tout dépend de son humeur. Oui Uryu est assez compliqué a comprendre et il en a conscience mais il ne compte pas changer de comportement pour autant, il est comme il l’est on l’accepte ou non.

**** **** ****


Prénom: Tomoaki
Race: Ange déchu.
Histoire brève: Autre fois, Tomoaki avait tout de l’ange gardien parfait mais depuis, quelques évènements ont bousculé sa vie. Le jeune homme a dû prendre soin d’une fille, la regardant grandir, il en est tombé amoureux sans s’en rendre compte. Bien entendu, elle avait des petits amis mais rien de bien sérieux, excepté un : elle était tombée folle amoureuse, ne pensait qu’à lui et ne demandait plus conseil au ciel. Tomoaki se sentait inutile, abandonné. C’est pourquoi un jour, il décida de se matérialiser sur Terre. Il voulait qu’elle le voit lui, et oublie son fiancé. Bien entendu, la conséquence se fit sans appel, la demoiselle l’avait totalement repoussé, effrayée par un inconnu qui se disait fou d’elle. Tomoaki, puni par le siège d’en haut, il dû alors abandonner la demoiselle.

Mais ce n’est pas tout, la jalousie toujours présente dans son cœur, un jour, l’ange franchi une limite extrême et tua la fiancé de la demoiselle. Banni de l’académie des anges, il se retrouve a errer dans le ciel. Ne voulant plus tomber amoureux pour le moment, il parle aux filles mais ne tisse jamais de liens étroits, peut être que cela finira pas changer.

**** **** ****


Prénom: Emiko
Race: Hybride [ Chat ]
Histoire brève: Possédant un maître autrefois, Emiko s’en ai séparé. C’était une jeune fille mais il a prie peur voyant que celle-ci était tombée amoureuse de lui. Il faut bien dire que le jeune hybride était alors très jeune et n’envisageait jamais une relation avec cette demoiselle qu’il voyait comme sa propre mère. Vous comprenez bien qu’il fut légèrement choqué.
Il grandit donc seul et appris à vivre comme les nekos sauvages, se rapprochant de certains et tissant des liens précieux. Ainsi, il rencontra dans la forêt une neko louve nommée Ayumi [ Maison des Carreaux ], leur rencontre fut fort déplaisante autant à l’un qu’à l’autre.
Aujourd’hui, ils ont été particulièrement surpris de voir qu’ils étaient dans la même école. Mais étrangement, leur relation est toute différente. Très proches, ils sont devenus amis grâce à leur fort caractère respectif.

Emiko a conscience qu’il attire beaucoup de jeunes filles et bien qu’il ne semble pas y être insensible, il n’empêche que la neko louve ne cesse de le hanter très souvent. Histoire à suivre.

**** **** ****


Prénom: Ômatsu
Race: Humain
Histoire brève: C’est vraiment étrange pour lui de se retrouver dans cette école. Il faut bien l’avouer, Ômatsu manie les armes mais il n’excelle pas non plus dans ce domaine. Côté magie, il n’y portait pas un grand intérêt, pensant que ce n’était pas chose faite pour lui. Mais, dans cette école, il va découvrir quand réalité il peut sentir toutes les pensées des autres créatures et peut même contrôler les plus faibles. Pouvoirs qui va lui être fort favorable.

En arrivant dans l’établissement, Ômatsu a rencontré Yuna de la même maison que lui. Jeune femme qui l’intrigue beaucoup par son fort caractère car il l’a bien compris, celle-ci n’a pas froid aux yeux. Elle lui résiste même contrairement à de nombreuse autres jeunes filles. Il est fort probable qu’Ômatsu se démène face à la demoiselle.
Ayumi Ikari
Ayumi Ikari
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Mi Femme- Mi louve
Relations ...:
Années d'études:
Le maison Trèfle [8/8] Left_bar_bleue2/5Le maison Trèfle [8/8] Empty_bar_bleue  (2/5)

https://school-tales.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maison Trèfle [8/8] Empty Re: Le maison Trèfle [8/8]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum