The School of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

*** Ishigo Power ***

3 participants

Aller en bas

*** Ishigo Power *** Empty *** Ishigo Power ***

Message  Ishigo Hasakura Ven 7 Aoû - 19:20

Identité du Personnage


*** Ishigo Power *** Avatarsgars211


Nom et Prénom : Ishigo Hasakura
Âge : 21 ans
Situation : [ X] Elève
Niveau d'études : 4° Année
Race [ Humain, Vampire, Elfe, Fée, Sorcière . . . ] : Druide / Shaman


Votre passé en quelque lignes :

Descendant d'un prestigieuse famille du Japon, ma lignée fut maudite lorsqu'un de mes ancêtres trahie le roi en ne voulant pas exécuté son ordre (incendier tout un village). Ma famille est très fière d'un tel acte de bravoure mais personnellement, je hais le jour où notre lignée a perdu son honneur. Depuis, nous avons déménagé, mon clan est une paria aux yeux de notre gouvernement mais je ferais tout pour redorer notre honneur.

Ma logique n'a pas fait des heureux dans ma famille. De peur que je porte la marque de la malédiction (que je n'ai jamais vu se réveiller - je pense que ça doit juste être une simple légende) ou d'un démon, ils m'envoyèrent dans les terres les plus pures et bénéfiques du monde : chez les elfes. De mon enfance, je ne garde le souvenir que de ce monde elfique prisonnier de la beauté céleste. Je souhaite plus que tout renier à jamais ma famille et servir au mieux le roi.


Votre Caractère :

Je suis un garçon plein de vigueur dans la fleur de l'âge. Rien en me fait peur et je suis connu pour être une vraie tête brûlée. Malheureusement un comportement aussi énergique n'est pas forcément bien vu par les elfes et j'ai aussi appris à me contenir et rester sérieux lorsque les circonstances l'exigent. Grand farceur, mes blagues ne font pas toujours rires surtout lorsque ma franchise déraille. j'espère juste que les élèves de cette école ne se prendront pas trop au sérieux et que certains suivront mes petites farces. Mais ne vous y méprenez pas, sous cette apparence de plaisantin, je suis très déterminé et je ferais tout pour redorer le blason de ma famille et mon honneur.


Vos principaux traits physiques, tic ou manies :

En vivant et mangeant comme un elfe, j'ai vu ma vie de rallonger tout doucement (je n'accède par encore aux milliers d'années mais je dois bien avoir gagnée 100 ans), ma vision est devenue aussi perçante que celle d'un aigle et mon ouïe est devenue aussi fine que celle d'un animal. Je ne tombe jamais malade (ce qui est fort dommage pour rater les cours). D'un point de vue plus physique, je ne suis qu'une simple jeune garçon blond aux yeux d'or. Je dissimule un petit tatouage dans mon dos qui me permet d'accéder à certaines facultés magiques de Druides.


Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire [ 2 maximums] : Shaman (Médium) - Druide (Parle aux animaux)


Autres informations que l’on devrait savoir :
- Excelle dans l'art du tir à l'arc et de l'épée
- Parle couramment 4 langues dont l'elfique
- J'invoque couramment mon animal domestique, une sorte de renard aux oreilles longues et à la queue très touffue, symbole du Dieu de la vitesse. Grâce à Kitsune, je peux me déplacer à des vitesses vertigineuses mais seulement lorsqu'il le veut bien.

Spoiler:


Identité du joueur



Un surnom [ ? ] : Kiss Cool
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : 7/10
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : Top Site
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : J'aime bien le design et le scénario donne envie
Autre chose a ajouter [ ? ] : //


Dernière édition par Ishigo Hasakura le Dim 9 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Ishigo Hasakura
Ishigo Hasakura

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Ishigo Power *** Empty Re: *** Ishigo Power ***

Message  Daisuke Hashimoto Ven 7 Aoû - 19:43

Bienvenue ^^
Bon courage pour la suite de ta présentation...
Daisuke Hashimoto
Daisuke Hashimoto

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Ishigo Power *** Empty Re: *** Ishigo Power ***

Message  Ishigo Hasakura Dim 9 Aoû - 16:19

Présentation Terminée
Merci
Ishigo Hasakura
Ishigo Hasakura

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Ishigo Power *** Empty Re: *** Ishigo Power ***

Message  Yuna Sakura Mar 11 Aoû - 19:26

BIENVENUE sur le forum !

Je suis ravie qu'un nouveau membre nous ait rejoint.J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous et qui sait, le forum décollera peut-être. Gros Bisous et encore Bienvenue
Yuna Sakura
Yuna Sakura
Rang Pique 3
Rang Pique 3

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Une Princesse Sorcière
Relations ...:
Années d'études:
*** Ishigo Power *** Left_bar_bleue3/5*** Ishigo Power *** Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

*** Ishigo Power *** Empty Re: *** Ishigo Power ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum