Kisa histuki la renarde malveillante
3 participants
Page 1 sur 1
Kisa histuki la renarde malveillante
Identité du Personnage
Nom et Prénom : Kisa Hitsuki
Situation : Elève
Niveau d'études : 2ème année
Race: kitsune ='3 donc une renarde
Votre passé en quelque lignes [ 5 lignes minimum ] :
Kisa est née d'un père et une mère ceux sont tous deux des démons renards. Elle grandit dans une forêt où vivait son peuple. A l'âge de dix ans elle dut passer le rituel du démon pour savoir si elle était digne de contenir un démon renard en elle. Elle dut survivre dans une grotte attaché aux jambes et au cou, où aucun bruit ne troublait se calme qui pourrait en tuer plus d'un. Une fois sortit son ouïe fut décuplé et sa vue aussi. Les chefs de tribus lui remirent son pouvoir. Quelques années après ces parents moururent sans qu'une seule personne de sa race n'y fasse quelque chose elle s'en alla sans aucun regret c'est depuis ce môment qu'elle changeat de caractère la gentille fille devint fine calculatrice limite très malveillante. Elle entendit parler d'un certain établissement. Elle décida d'aller s'y inscrire car elle n'avait plus de maison et que sa allait être bien mieux que dans son ancien chez elle.
Votre Caractère [5 lignes minimum ] :
De l'éxtérieur on pourrait croire que c'est une personne fragil mais pas le moin du monde au contraire elle est très forte mentalement mais moin physiquement. A l'éxtérieur c'est quelqu'un qui fera tout pour aider tout le monde mais en fait à l'intérieur c'est un vrai démon qui se fout de tout. Demandez lui quelque chose elle le fera avec le sourire. Elle cache sa véritable personnalité voulant faire croire que c'est quelqu'un sur qui il faut prendre exemple si jamais on venait à découvrir son vrai elle je pense qu'elle pourrait tuer pour continuer à tout garder secret. Il lui arrive de pleurer mais dans ses môments là elle disparait préférant s'isoler jusqu'à ce qu'elle se calme.
Vos principaux traits physiques, tic ou manies [ 3 lignes minimum ] :
Kisa a de longs cheveux roux descendant juste au dessus de ses fesses. Sur sa tête se dresse ces deux oreilles de renard de la même couleur que ces cheveux finissant en blanc tout comme sa queue. Elle a un visage fin faisant penser à un petit ange. En parlant de petit pour son âge elle mesure un mètre cinquante six donc très petite se qui ne la dérange en rien. Ses deux grand yeux style félin sont marrons orangés. Elle a la peau très claire blanche pâle sans la moindre imperfection. Niveau mensuration elle est plutot normale elle n'en a pas trop. Elle a une manie c'est dès qu'elle s'ennuie de bailler même si elle a pas sommeil ou sinon de tourner ces cheveux dans tout les sens.
Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire [ 2 maximums] : peut se transformer en renard, elle peut faire apparaitre du feu c'est un dont de démon renard
Autres informations que l’on devrait savoir : elle porte toujours des chaines à ces pieds et un colier autour du cou en rapport avec son passé qu'elle ne peut pas enlever
Identité du joueur
Un surnom [ ? ] : alias parce que j'ai trop de surnom et elle trop d'identité XD
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : souvent ^^
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : en partenariat avec un autre fo
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : parce que j'aime beaucoup l'histoire
Autre chose a ajouter [ ? ] : iie u_u
Nom et Prénom : Kisa Hitsuki
Situation : Elève
Niveau d'études : 2ème année
Race: kitsune ='3 donc une renarde
Votre passé en quelque lignes [ 5 lignes minimum ] :
Kisa est née d'un père et une mère ceux sont tous deux des démons renards. Elle grandit dans une forêt où vivait son peuple. A l'âge de dix ans elle dut passer le rituel du démon pour savoir si elle était digne de contenir un démon renard en elle. Elle dut survivre dans une grotte attaché aux jambes et au cou, où aucun bruit ne troublait se calme qui pourrait en tuer plus d'un. Une fois sortit son ouïe fut décuplé et sa vue aussi. Les chefs de tribus lui remirent son pouvoir. Quelques années après ces parents moururent sans qu'une seule personne de sa race n'y fasse quelque chose elle s'en alla sans aucun regret c'est depuis ce môment qu'elle changeat de caractère la gentille fille devint fine calculatrice limite très malveillante. Elle entendit parler d'un certain établissement. Elle décida d'aller s'y inscrire car elle n'avait plus de maison et que sa allait être bien mieux que dans son ancien chez elle.
Votre Caractère [5 lignes minimum ] :
De l'éxtérieur on pourrait croire que c'est une personne fragil mais pas le moin du monde au contraire elle est très forte mentalement mais moin physiquement. A l'éxtérieur c'est quelqu'un qui fera tout pour aider tout le monde mais en fait à l'intérieur c'est un vrai démon qui se fout de tout. Demandez lui quelque chose elle le fera avec le sourire. Elle cache sa véritable personnalité voulant faire croire que c'est quelqu'un sur qui il faut prendre exemple si jamais on venait à découvrir son vrai elle je pense qu'elle pourrait tuer pour continuer à tout garder secret. Il lui arrive de pleurer mais dans ses môments là elle disparait préférant s'isoler jusqu'à ce qu'elle se calme.
Vos principaux traits physiques, tic ou manies [ 3 lignes minimum ] :
Kisa a de longs cheveux roux descendant juste au dessus de ses fesses. Sur sa tête se dresse ces deux oreilles de renard de la même couleur que ces cheveux finissant en blanc tout comme sa queue. Elle a un visage fin faisant penser à un petit ange. En parlant de petit pour son âge elle mesure un mètre cinquante six donc très petite se qui ne la dérange en rien. Ses deux grand yeux style félin sont marrons orangés. Elle a la peau très claire blanche pâle sans la moindre imperfection. Niveau mensuration elle est plutot normale elle n'en a pas trop. Elle a une manie c'est dès qu'elle s'ennuie de bailler même si elle a pas sommeil ou sinon de tourner ces cheveux dans tout les sens.
Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire [ 2 maximums] : peut se transformer en renard, elle peut faire apparaitre du feu c'est un dont de démon renard
Autres informations que l’on devrait savoir : elle porte toujours des chaines à ces pieds et un colier autour du cou en rapport avec son passé qu'elle ne peut pas enlever
Identité du joueur
Un surnom [ ? ] : alias parce que j'ai trop de surnom et elle trop d'identité XD
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : souvent ^^
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : en partenariat avec un autre fo
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : parce que j'aime beaucoup l'histoire
Autre chose a ajouter [ ? ] : iie u_u
Dernière édition par Kisa hitsuki le Jeu 16 Juil - 23:00, édité 1 fois
Kisa Hitsuki- Rang Trèfle 2
+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: une démone renarde
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Re: Kisa histuki la renarde malveillante
Bienvenue sur le Forum !
Tu es notre première présentation officielle alors félicitations ^^ et merci de ton inscription.
L'identité de ton personnage est tout à fait en ordre et l'avatar correspond aux critères (en plus d'être super * kawai * :p).
J'aime beaucoup l'originalité de ton histoire (je ne connaissais pas du tout les rites d'invocation de ces démons animaux XD) et le côté mystérieux qui englobe la personnalité de ton personnage. Je pense qu'avec un tel caractère, tu pourras bien t'amuser parmi nous .
Rendez-vous très bientôt pour la répartition.
Encore Bienvenue
Tu es notre première présentation officielle alors félicitations ^^ et merci de ton inscription.
L'identité de ton personnage est tout à fait en ordre et l'avatar correspond aux critères (en plus d'être super * kawai * :p).
J'aime beaucoup l'originalité de ton histoire (je ne connaissais pas du tout les rites d'invocation de ces démons animaux XD) et le côté mystérieux qui englobe la personnalité de ton personnage. Je pense qu'avec un tel caractère, tu pourras bien t'amuser parmi nous .
Rendez-vous très bientôt pour la répartition.
Encore Bienvenue
Yuna Sakura- Rang Pique 3
+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Une Princesse Sorcière
Relations ...:
Années d'études:
(3/5)
^__^ je te remerci je suis contente d'être là
mon avatar je sais qu'elle est mimi *__________*
le suspence est fait exprès -__^ et je compte bien m'amuser
mon avatar je sais qu'elle est mimi *__________*
le suspence est fait exprès -__^ et je compte bien m'amuser
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Bienvenue !
Waaaahh notre première inscriite, en plus une hybride (l)_(l) !!!!
Mercii à toi j'espère que tu t'amuseraas ici
Waaaahh notre première inscriite, en plus une hybride (l)_(l) !!!!
Mercii à toi j'espère que tu t'amuseraas ici
Ayumi Ikari- Admin
+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Mi Femme- Mi louve
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Prend pas la grosse tête Ayumi, les autres êtres magiques vont arrivés pour vous concurrencer .
En tout cas je suis ravie que tout débute si vite.
Vivement de nouveaux arrivants ^^.
Kisa --> Je sais dans quelle maison tu es XD mais c'est la grande Prêtresse qui te répartira officiellement lors de la cérémonie (le message sera posté à sa prochaine connexion je pense). Courage :p
En tout cas je suis ravie que tout débute si vite.
Vivement de nouveaux arrivants ^^.
Kisa --> Je sais dans quelle maison tu es XD mais c'est la grande Prêtresse qui te répartira officiellement lors de la cérémonie (le message sera posté à sa prochaine connexion je pense). Courage :p
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(3/5)
Ok je te remercie ^^
j'éspère être dans celle que je rêve *__*
j'éspère être dans celle que je rêve *__*
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Ah je ne dirais mot mais quelle serait ton idéal (simple question de curiosité :p et puis ça me ferait mal au coeur de décevoir notre premier membre officielle).
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(3/5)
mon idéal: PIQUE
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Ah oui ?
Et y a une raison pour que ce soit pique ou pas ?
( juste pour savoiiir c'est pas un harcélement hé ! mdr )
Et y a une raison pour que ce soit pique ou pas ?
( juste pour savoiiir c'est pas un harcélement hé ! mdr )
Ayumi Ikari- Admin
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
bah oui pique c'est pour les manipulateurs et ceux qui ont du charisme mouahahahahah sa m'intéresse beaucoup XD
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Ces adjectifs sont les caractéristiques de base ^^ (il fallait bien que je définisse un peu les maisons sinon on se perdrait très facilement). En fait globalement, les piques sont surtout les futurs stratèges et politiciens de demain, les carreaux sont plutôt de la classe aisé et snobe, les cœurs correspondraient à la population la plus sociable et ouverte sur le monde et enfin les trèfles mèneraient en gros une double vie ^^.
Pas évident de s'en sortir XD.
Pas évident de s'en sortir XD.
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(3/5)
je me suis trompé MDR je voulais dire trèfle
c'est vrai que sa doit pas être évident ^^'
c'est vrai que sa doit pas être évident ^^'
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
MDr c'est pas grave, heureusement que Yuna nous a fait un petit récapitulatif :p
Ayumi Ikari- Admin
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Oui heureusement Mdr elle m'a remit les descriptions en tête
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
J'avoue que moi même j'ai encore du mal donc je comprends que tu es été embrouillée >_<
Ayumi Ikari- Admin
+ Identité S.V.P.
Relations ...:
Années d'études:
(2/5)
Page 1 sur 1