The School of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kichiro ou Kychi ;)

2 participants

Aller en bas

Kichiro ou Kychi ;) Empty Kichiro ou Kychi ;)

Message  Kichiro Jin Jeu 13 Aoû - 16:45

Nom et Prénom : Jin Kichiro
Âge : 16 ans
Situation : [ ] Elève
Niveau d'études : ?première ou deuxième je pense Oo En faite cela dépendra du personnage de Nobu et Ayumi nan ?
Race [ Humain, Vampire, Elfe, Fée, Sorcière . . . ] : Hybride / Métamorphe

Votre passé en quelque lignes :

******************************
Rudesse… La rudesse de la vie m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Devrai-je m’en plaindre? Dois-je continuer à être impassible face à mes sentiments ?

Mes parents… Que dire d’eux. Deux âmes sœurs qui ce sont rencontrées près d’une fontaine. Fous amoureux ils ont voyagé au grès de leurs envies. Ma mère une métamorphe d’une beauté surnaturelle, n’a pu résister au charme débordant de mon père, humain lui. Aventurier dans l’âme, trait à lequel j’ai hérité, il parcourait le monde à la recherche de pierre précieuse, de relique enfouie, de trésor caché… Et puis un beau jour de printemps, où le soleil brillait de mille feux, ma mère vomit toutes ses tripes. C’est là que mes petites cellules de métamorphe ont commencés à se multiplier pour former un petit être.
Etant obliger d’arrêter leur parcours à travers le désert, ils restèrent pendant 8 mois inactif. A l’horreur de mon père, ma mère s’affaiblissait de jour en jour et une haine commença à germer envers ce petit être. Et puis je naquis 1 mois en avance trop pressé de voir le monde sauvage qui m’entourait. Mon père du attendre encore une année dans l’Oasis du désert, attendant que je devienne plus résistante. Il fut contraint à une année de privation comme ma mère. Leur soif d’aventure était trop forte comme des drogués à qui on mettait sous leur nez une dose qu’il ne pouvait prendre. Leur amour ne sembla pourtant pas s’affaiblir et devint au contraire plus fort. Et puis la vie continua. Ils ne changèrent en aucun cas leur manière de vivre même avec une enfant sur les bras. Je les suivis donc au bout du monde, faisant des corvées plus saugrenues les unes des autres : être l’adversaire de mon père au sabre pour qu’il garde la forme, servir de passe pour avoir des chambres gratuites, servir de modèle pour les peinture de ma mère, nettoyer les armes de mon père, escalader des falaises pour trouver des pierres précieuse… Tous cela en m’occupant de moi-même : acheter mes vêtements, des livres, certaine fois de la bonne nourriture… Le vol n’avait même plus de secret pour moi. Cette vie était dure mais pleine de rebondissement et j’adorai sa (peut-être parce que je ne connaissais que sa ?).Et puis le jour que Nyssao, ma mère, redouté était arrivée : l’Evalescence. Une période complexe d’évolution d’un métamorphe à laquelle je vais vous passer les détailles douloureux voir affreusement atroces. Mon père qui gardait cette petite haine envers moi ne supporta pas de me voir. D’ailleurs personne ne supporter de me voir pendant l’Evalescence. En fait je ne connaissais personne de mon âge.

Après mainte réflexion, je décidai de partir. Mes parents malgré l’apparence sévère qu’ils avaient envers moi, m’aimaient j’en étais certaines. Avec mon seul sac à dos, je me dirigeai vers cet air de Liberté. J’aimais voguer à travers elle… Comme un félin à travers les herbes sauvages… Je devenais moi-même sauvage. Je me liai cependant d’amitié avec une Amazone d’une quarantaine d’année… Aïrira m’apporta beaucoup. Cependant elle connaissait un endroit dans lequel je serais bien et dans laquelle mes facultés pourraient être améliorées. Elle m’y guida et m’y laissa malgré mon entêtement à ne pas vouloir.

Et puis l’école… Elle m’ouvrit s’est porte malgré mes différences. Mon odeur empestait tout le monde et mes yeux de sauvage ne découragèrent personnes. Je fus donc admise comme élève…


********************************
« Avec son entrée dans l’académie, la jeune hybride apprendra à compter sur les autres mais aussi à se défendre. Elle y rencontrera même un certain Nobu [Maison des Piques] qui accaparera son cœur malgré de nombreuses taquineries entre eux-deux.
De même, Ayumi deviendra bien vite son ennemie, jalousie, coup bas, les deux hybrides ne s'aiment pas le moindre du monde et font tout pour que l'autre vive un réel cauchemar alors que pourtant, elles ne se connaissent que très peu. »

Votre Caractère :

« Avec une personnalité très marquée, Kichiro n’est pas du genre à se faire marcher dessus. Depuis sa plus tendre enfance, elle doit faire preuve d’une grande autonomie : ses parents délaissaient son éducation au profit de leur propre histoire d’amour. Néanmoins, malgré les apparences, Kichiro en a peu souffert et garde toujours en mémoire une image idéale de l’amour éternelle. Avec un tempérament très fier, elle ne laissera pas n'importe qui l'approchait, le jeune homme devra faire ses preuves avant tout début d'histoire. » Sa curiosité est immense et elle a du mal a ne pas y résister. Kychi est rancunière mais elle est devenue bonne vivante au contact de personne généreuse.

Vos principaux traits physiques, tic ou manies :


Aime la bagarre Kychi a souvent les yeux qui brillent et porte des vêtements dans lequels elle est a l’aise. Rouge sang est sa couleur de cheveux lesquel decendent en boucle fine jusqu'au creu de son dos. Une cape déchiqueté rlui entoure les épaules. Elle se bat avec deux lames, cadeaux précieux d'une amazonienne. Elle est musclé mais avec des hanches marqués. Elle a une petite poitrine ce qui l'arrange en combat. Elle ressemble a un félin, sauvage et puissant.Ellle peut parraitre froide au premier abord mais elle lache vite son entain et sa bonne humeur. Quand elle a faim elle se laisse facilement berner.Son tic est de tous le temps s'ébourriffer les cheveux.

Vos dons particuliers, pouvoirs ou facultés extraordinaire :

Kichiro a un don assez spécial et très rare. La manipulation et transformation de particule, molécule quelques soit celle-ci. Cette manipulation est très complexe elle doit pouvoir, par exemple, transformer des parties de son corps en métal, en arme, en animal… Ce pouvoir lui permet également de modifier des particules des éléments. Elle devrait pouvoir contrôler le feu, faire trembler la terre, provoquer une tornade, ou créer des tsunamis. Cependant ce pouvoir assez puissant est très difficile à contrôler. Kichiro connait à peine ces capacités. Grâce a son sang d’elfe elle a plus de faciliter à changer les éléments enfin tout du moins l’air car elle est loin de la maitrise totale de l’eau ou encore de la terre. Quant à changer des cellules de son corps en arme, c’est chose impossible pour elle, à l’heure actuelle. Du boulot en perspective…

Grâce à Aïrira elle apprit de petite bases de la guerre, et son corps devint plus souple, plus rapide, plus précis, cependant l’école lui permettra encore de s’améliorer.

Autres informations que l’on devrait savoir :
Kychi aime la bagarre ^^, mangé, boire, les sport extrêmes, les beaux paysages les animaux et l’argent ^^(pas très féminin tous sa ^^).
Kychi n’aime pas les champignons (qu’elle a en horreur !), les garçons qui se croient supérieur, les jeunes filles qui se laissent marcher sur les pieds, le saumon, l’esclavage, Ayumi (Désolé c’était le perso XD)


Identité du joueur Secret… Wink

Un surnom [ ? ] : Kychi
Quelle fréquence de connexion [ ? ] : je sais pas XD
Où avez-vous trouvé le forum [ ? ] : sur un top fofo
Pourquoi vous êtres inscrit [ ? ] : parce que sa fait longtemps que j’ai plus RP
Autre chose a ajouter [ ? ] :

C’ets la première fois que je prend un perso pratiquement tout fait alors je sais pas trop si sa correspond bien.
Sinon Carpe Diem =p


Dernière édition par Kichiro Jin le Dim 23 Aoû - 10:31, édité 3 fois
Kichiro Jin
Kichiro Jin
Rang Coeur 2
Rang Coeur 2

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kichiro ou Kychi ;) Empty Re: Kichiro ou Kychi ;)

Message  Yuna Sakura Dim 16 Aoû - 17:53

Bienvenue sur le forum !

Super Kichiro est arrivée officiellement (j'ai hâte de voir ton avatar). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et ne t'inquiète pas, ton histoire est pas mal du tout : originale tout en étant cohérente. Je pense qu'avec toi on a de quoi bien rigoler pour les Rps :p.
Yuna Sakura
Yuna Sakura
Rang Pique 3
Rang Pique 3

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009

+ Identité S.V.P.
Qui êtes vous: Une Princesse Sorcière
Relations ...:
Années d'études:
Kichiro ou Kychi ;) Left_bar_bleue3/5Kichiro ou Kychi ;) Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum